Appel à candidatures pour la nomination par la France des auteurs et des éditeurs de revue des Volumes 1, 2 et 3 du 6e Rapport d’évaluation du GIEC

Lundi, 9 octobre 2017 - 0:00

Les travaux des contributeurs qui seront finalement sélectionnés par le GIEC se dérouleront entre 2018 et 2022.

Vous trouverez également en pièces jointes les 3 fichiers Excel des formulaires de nomination du GIEC. Nous attirons votre attention sur la présence d'un formulaire correspondant à chacun des trois volumes. Toute personne souhaitant candidater à plusieurs des 3 volumes devra donc remplir autant de formulaires de nomination. Ces candidats à plusieurs volumes devront également envoyer autant de mails que de volumes auxquels ils sont candidats.

Si vous souhaitez participer au 6e Rapport d’évaluation du GIEC, nous vous invitons à adresser votre candidature au point focal français du GIEC le plus tôt possible et au plus tard le 9 octobre 2017 à minuit, en respectant les consignes données dans l'appel en pièces jointes.

Le présent appel est diffusé aux experts connus du point focal français du GIEC pour leur participation aux travaux passés du GIEC, ainsi qu'aux directions d'organismes travaillant dans le domaine du climat. Si vous connaissez des collègues susceptibles de ne pas l'avoir reçu et répondant aux critères recherchés, n’hésitez pas à le leur transmettre.

 

Fichier attachéTaille
onerc-17-061_vb_appel_individuel_nomination_auteurs_ar6_vf.pdf209.08 Ko
nomination_elaboration_ar6_volume1_prenom_nom.xlsx56.22 Ko
nomination_elaboration_ar6_volume2_prenom_nom.xlsx56.37 Ko
nomination_elaboration_ar6_volume3_prenom_nom.xlsx55.93 Ko