Appels d'Offres programmes nationaux, Actions sur projet 2019

Date limite: 
Vendredi, 14 septembre 2018

Veuillez notez que cette page sera actualisée d'ici l'ouverture des appels d'offres (début juillet 2018, date précise à confirmer), notamment avec la lettre du Directeur de l'INSU et les notes de cadrage des appels.

 Les réponses aux appels d'offres des programmes nationaux :

  • EC2CO,
  • LEFE,PNTS
  • AA : PCMI, PNCG, PNGRAM, PNHE, PNP, PNPS, PNST,
  • Tellus

se font obligatoirement via la plateforme SIGAP : https://sigap.cnrs.fr/, sur laquelle vous y trouverez aussi  les documents à télécharger nécessaires à la création de votre dossier.

ATTENTION: la soumission des projets en ligne nécessite en plus du téléchargement de ces documents la saisie de plusieurs pages de formulaire (partenaires des projets, répartition des demandes de financement, etc) qui demande un petit investissement en temps.
Ces saisies sont nécessaires au traitement des dossiers et nous permettront d’établir des indicateurs de pilotage importants pour nos communautés.


Les dates de clôture sont fixées au :

  • 14 septembre 2018 – 16H00 pour les programmes LEFE, PNTS et EC2CO
  • 20 septembre 2018- 12h00  pour les programmes AA et TelluS

 

Les demandes pour les soutiens DT doivent faire l’objet d’une soumission sur le site : https://dds.dt.insu.cnrs.fr/connexion?next=/

 

Pour les laboratoires qui formuleront leur demande de ressources auprès du CNRS, via l’application « DIALOG », la procédure est la suivante :

­      - la saisie de l’ensemble des demandes de ressources est à effectuer avant le 13 septembre 2017 à 17h.

­      - concernant les « actions sur projet » du CNRS-INSU, une fiche comportant des intitulés d’actions identiques à ceux de l’appel d’offres sera à compléter. Elle devra indiquer toutes les demandes faites au titre des commissions spécialisées et comités de programme du CNRS-INSU.

 

Fichier attachéTaille
sigap.png84.48 Ko