Cet appel offre la possibilité de travailler au Laboratoire franco-chilien d'astronomie (FCLA) au Chili. Les postes à long terme sont ouverts pour un séjour minimum de 1 an et jusqu'à 3 ans. Les candidatures pour des séjours plus courts (typiquement de 1 à 3 mois et < 1 an) doivent être soumises dans le cadre de notre programme de visites, veuillez consulter le site https://www.fcla.cl/working-at-fcla-and-visiting.

Emplois

Appel à candidature à la direction du LaCY

Date limite des dépôts

Le Laboratoire de l’Atmosphère et des Cyclones ou « LACy » est une unité mixte de recherche (UMR8105) dont les tutelles sont le CNRS, l’Université de la Réunion et Météo France. Le LACy est une composante de l’Observatoire des Sciences de l’Univers de La Réunion (OSU-R), de la Faculté des Sciences et Technologies et de la Fédération de Recherche « Observatoire des Milieux Naturels et des Changements Globaux » (OMNCG) de l’Université de la Réunion.

Afin de promouvoir la mobilisation des communautés autour de grands objectifs et outils scientifiques prioritaires, le CNRS-INSU finance, coordonne et met en œuvre, avec ses partenaires, des programmes d’envergure nationale, couvrant un large éventail de thématiques scientifiques allant du système Terre à l’Univers : astronomie et astrophysique, océan et atmosphère, surfaces et interfaces continentales, Terre solide.

L’Institut National des Sciences de l’Univers (CNRS-INSU), lance un appel de soutien à la mobilité vers ses IRL (International Research Laboratories). 

Financements de projets

PEPR TRACCS : Appel À Projets

Date limite des dépôts
(dans 64 jours)

L'appel à projets TRACCS est désormais ouvert, à retrouver sur le site de l'Agence Nationale de la Recherche : https://anr.fr/PEPR-TRACCS-AAP-2024

Le Pôle de données et services pour l’atmosphère AERIS recherche son(sa) directeur(trice).