Directeur ou directrice de l’Institut UTINAM

Emplois
Date d’ouverture des dépôts
Date limite des dépôts

L’Institut UTINAM (univers, temps-fréquence, interfaces, nanostructures, atmosphère et environnement, molécules) est un laboratoire pluridisciplinaire, développant des travaux de recherche en astrophysique, physique et chimie. Il dépend, à titre principal, de l’INSU, de l’INC , de l’INP et de l’INEE.

Ayant pour tutelles le CNRS et la COMUE Université Bourgogne Franche-Comté (UBFC) agissant au nom de l’Université de Franche-Comté (UFC), l’Institut UTINAM est une unité de recherche entrant dans le périmètre de l’Observatoire des sciences de l’Univers THETA de Besançon. 

Informations générales

La prochaine directrice ou le prochain directeur prendra ses fonctions au 1er janvier 2024 pour un mandat de 5 ans, renouvelable une fois.

Le lieu de travail : Université de Franche-Comté (UFC) à Besançon. 

Le temps de travail :  temps plein

Dépôt des candidatures

Les candidats et candidates doivent envoyer : un CV détaillé (2 pages), une lettre de motivation (2 pages), une notice des titres et travaux mentionnant les 10 publications les plus significatives ainsi qu’une liste complète des publications. 

Les candidatures sont à adresser par mail à : hugues.daussy@univ-fcomte.fr et martin.giard@cnrs-dir.fr  avant le 31 mars 2023. 

 

Pour en savoir plus, veuillez télécharger la fiche de poste sur la gauche de cette page

Les autres opportunités

Emplois
Bientôt terminé

Avis de vacance des fonctions de directeur/trice de l’Observatoire Aquitain des Sciences de l’Univers (OASU)

Date limite des dépôts
(dans 58 jours)
Financements de projets
Bientôt terminé

International : ouverture de la campagne IRP/IRN INSU

Date limite des dépôts